Hypnose Sajece

Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose est un état de conscience modifiée situé entre l’état « dans la lune » et le sommeil que nous ressentons tous quotidiennement de manière naturelle. C’est un état où le cerveau est plus réceptif à entendre des idées nouvelles ou à regarder sous un nouvel angle certaines croyances limitantes. Le cerveau fonctionne un peu comme un ordinateur dans lequel certains programmes sont défectueux et handicapent le consultant dans sa vie quotidienne.

L’hypnose thérapeutique a ceci de différent avec l’hypnose de spectacle qu’elle est un partenariat avec le consultant et non quelque chose de forcé comme en hypnose de spectacle. Ici je vous accompagne, vous guide au travers de mes histoires pour vous aider à trouver vos réponses et à les mettre en place.

Que permet l’hypnose ?

L’état d’hypnose permet de rectifier ses fausses croyances et de programmer de nouvelles informations plus bénéfiques pour la personne (plus de confiance en soi, une meilleure mémoire, plus d’indulgence vis-à-vis de soi-même) toujours en accord avec ce dernier car votre inconscient agit comme un gardien qui sait instinctivement ce qui est bon pour vous. Il va aller chercher dans les mots du thérapeute ce qui lui est le plus utile pour vous aider à retrouver votre bien être.

Qu’est-ce que l’hypnose Sajece ?

L’hypnose Sajece est une méthode douce consistant à amener votre inconscient à faire toutes les réparations nécessaires en vous par le biais d’histoires, de contes guérisseurs remplit de bienveillance dans lesquels sont cachés des messages subtils à son attention. Votre inconscient étant une projection de vous quand vous aviez 7 ou 8 ans, le meilleur moyen qu’il a de comprendre le monde c’est par le biais d’histoires afin de l’amener à effectuer tous les changements nécessaires en vous. C’est parce que consciemment vous souhaitez aller mieux que je peux aider votre inconscient à travailler, en ce sens, votre participation est essentielle dans le travail de guérison car il s’agit de votre vie et personne n’aura le même vécu que vous, ni le même regard sur ces événements. L’hypnose vous permet ainsi de reprendre le pouvoir sur votre guérison en douceur et avec bienveillance en suivant le cours de mes histoires.